Les repas d'entrepreneurs

Le repas tournant consiste à réunir des entrepreneurs pour un déjeuner dans un restaurant. Les tables sont constituées de 4 à 6 entrepreneurs. Il peut ainsi y avoir jusqu’à 5 à 6 tables. Le principe est de prendre l’entrée à une table et de se présenter aux entrepreneurs tout en mangeant. Pour le plat de résistance, on change de table, et pour le dessert également. Cela permet de rencontrer plus facilement un maximum de chefs d’entreprises sans être dans le stress. Les repas se font entre 1h30 et 2h00 maximum.

 

L’échange de cartes de visite et la présentation de votre activité est plus facile et plus convivial. Pas d’obligation de venir à chaque repas, pas d’obligation de travailler avec les membres du club.

 

Le plus souvent les repas sont précédés d’une intervention d’un entrepreneur pendant l’apéritif, et ceci pour maximum 10 minutes, les rencontres sont toujours l’occasion d’un moment de partage dans une ambiance conviviale.

 

Tous les entrepreneurs, chefs d’entreprise, indépendants et créateurs sont les bienvenus, dans la limite des places disponibles. Nous organisons une rencontre voir deux par mois, mais nous pouvons également mettre en relation une rencontre plus précise entre chefs d’entreprises qui désirent avoir 3, 4 ou 5 personnes bien précisent à table.

 

N’hésitez pas à venir accompagné d’un invité, entrepreneur comme vous. Les frais de réseau lui seront offerts pour cette première découverte.

 

  • 18 participants maximum, en fonction de la capacité d’accueil du restaurant.
  • Pour les non-adhérents : prix du repas, mais les frais de réseau offert pour une première rencontre

 

 

 

Les repas sont à la charge des convives

  • Entre 35 à 55 € "par personne boissons comprises"
  • 75 € "Frais annuel d'organisation par personne"

Les rencontres sont organisées en général le jeudi sur le centre Alsace, entre Sélestat, Ribeauvillé et Colmar. Cela permet de rencontrer plus de monde localement et de développer un réseau plus important.